C'était vers la fin de l'automne


eBook
Pages: 21
Language: French
ISBN: 9791096336128
Publication date: 01/09/1989
9.99 €
VAT included
Instant download after purchase
Adobe PDF format Adobe PDF format
ePub e-book format ePub e-book format
Mobi / Kindle format Mobi / Kindle format
Also sold in:
AmazonThaliaWeltbildKoboApple iBooksGoogle Play BooksBarnes & NobleCasa del Libro
Un monologue de Jean Louis Bourdon
Ça commence comme l'aveu banal d'une histoire d'amour ordinaire, avec son éblouissement premier, ses complications prévisibles et peu à peu, sans crier gare, ça glisse vers un drame humain de notre temps. Cette histoire, c'est la sienne, c'est aussi la notre.
Il y a des textes qui vous prennent à la gorge. celui et qui font naître les émotions de petits riens. C'était vers la fin de l'automne ', fait parti de ceux là ! Touchante de grâce et de sincérité, Jean-Louis Bourdon témoigne ici d'une sensibilité, d'une discrétion et d'une subtilité remarquable
Une vraie rencontre qui réjouira tous ceux qui aiment véritablement le théâtre
un texte éblouissant d'émotion,
' L'auteur nous offre ici un texte pudique, superbe. Sa partition sonne juste.
Jean Louis Bourdon est né le 14 octobre 1955 à Paris et est l’auteur de nombreuses pièces, notamment de Jock, Teddy, L'étrange destin de M et Mme Wallace, etc. Il est un de nos grand auteurs français. Reconnu par les plus grands et la critique, il a été monté et joué à de nombreuses reprises en France et à travers le monde. Il est aussi metteur en scène, romancier et peintre.
Les pièces de Jean Louis Bourdon ont été jouées par des acteurs tels que : Roland Blanche, Judith Magre, Jim Abele, Jacques François, Chick Ortéga, Jean-Claude Dreyfus, Philippe Khorsand, Sergio Fantoni, Alessandro Gassman, Etienne Bierry, Stéphane Bierry, Jean-Paul Muel, Daniel Dublet, Jean Benguigui, Olivia Bonamy, Julia Maraval, Craig Wasson, Jean-Jacques Moreau, Chantal Neuwirth, Margaret Klenck, Antoine Basler et beaucoup d'autres. Il a été mis en scène par Jean Michel Ribes, Michel Fagado, Georges Werler, Marcel Maréchal, Marco Lucchesi, etc. et par lui même.
Il a écrit plusieurs romans : Que le jour aille au diable, Sur la tête du bon dieu, Scènes de la misère ordinaire. (Flammarion), Ainsi soit-il. (Édition de la différence), épuisés à ce jour
El vendedor asume toda la responsabilidad de esta entrada.
Auteur, metteur en scène, romancier, peintre...

If you like this ebook, you might also like:

© 2020 XinXii - GD Publishing Ltd. & Co. KG. Imprint | Terms of Use | Privacy Policy
€ Euro
International sites: German | English | Spanish | French | Italian | Dutch | Portuguese | Russian