Only now,  Premium  distribution services for AudioBooks for $2.99 a month!  edited! 

Féminin Futur

récit cinématographique


Author: Rene Hirsch
eBook
Pages: 86
Series: Récits Cinématographiques (vol. 1)
Language: French
ISBN: 9780463743218
Publication date: 18/04/2020
2.99 €
VAT included
Instant download after purchase
Adobe PDF format Adobe PDF format
Victime de violence domestique, une biologiste développe un produit qui détruit la testostérone. Son succès l'oblige à la clandestinité, et elle rejoint un groupe de féministes extrémistes qui répandent son produit dans le monde entier…
Irak, 2014 - Asherah (8) et sa sœur Nahid (21 ans) sont prisonnières de Daesh. Mais une fois libérées, leur famille les rejette parce qu’elles ont été mariées à des combattants de l’EI. Pour échapper à la prostitution, elles décident de se marier avec un étranger.

Téhéran, 2031 – Agée maintenant de 21 ans, Asherah subit des abus quotidiens aux mains de son mari. Dans le laboratoire où elle travaille, elle développe un produit qui empêche la production de testostérone et l’essaye sur son mari. La réussite est complète. Avec sa sœur et une amie, elles décident d’aider d’autres victimes de violences conjugales. Mais leurs activités ne sont pas du goût de tous : sa sœur est assassinée et son amie jetée en prison. Asherah quitte alors Téhéran et va se réfugier à Paris.

Paris, 2033 – Asherah rejoint un groupe d’extrémistes féministes qui diffusent son produit dans le monde entier. Scientifiques et autorités tentent de découvrir ce qui a causé les changements drastiques dans la population masculine, mais en vain. Pendant ce temps, Asherah et son amie Inanna développent un nouveau produit qui va permettre aux femmes de contrôler le niveau de testostérone de leurs fœtus masculins.

Utah, 2070 – Le nouveau produit d’Asherah a profondément transformé la société. Ce sont maintenant les femmes qui dirigent, alors que les hommes sont objectifiés. Toute violence domestique a été éradiquée, et le monde vit sa plus longue période de paix. Cependant, Asherah (64 ans) n’est pas satisfaite, car rien n’a vraiment changé : bien que les rôles de genre aient été inversés, les inégalités persistent. Toutefois, un groupe d’hommes dans la clandestinité organise la résistance contre le nouvel ordre mondial...
El vendedor asume toda la responsabilidad de esta entrada.

More from this Author

If you like this ebook, you might also like:

© 2020 XinXii - GD Publishing Ltd. & Co. KG. Imprint | Terms of Use | Privacy Policy
€ Euro
International sites: German (main) | English | Spanish | French | Italian | Dutch | Portuguese | Russian