Massage 101

Pour reussir tous vos massages


Author: Gilles Morand
eBook
Pages: 242
Language: French
Publication date: 30.10.2017
2.88 €
VAT included
Instant download after purchase
Adobe PDF format Adobe PDF format
MS Word text format MS Word text format
De l`enfance a l`age adulte le massage rejoint tous les groupes d`age.
Massage 101 est un guide pratique pour tous ceux et celles qui s’intéressent au bien-être des autres et de soi, grâce à une méthode universelle qui a fait ses preuves depuis des milliers d’années : la magie des mains qui guérissent avec amour et compassion. Voilà la vraie technique !
Stress, tension émotionnelle, fatigue, rythme effréné de la vie quotidienne, tous les groupes d`âge sont confrontés à des situations journalières plus ou moins difficiles qui peuvent occasionner des maux de toutes sortes jusqu’à la maladie.
Contrairement à la croyance populaire, le massage n`est pas réservé à quelques privilégiés ou initiés, il est à votre portée. Voici donc l’outil idéal pour vous prêter secours. Apprenez à masser et aider par la magie du toucher, la voie de l’entraide et du bien-être que tous peuvent pratiquer sans crainte.
Méthode universelle de massage qui se pratique facilement et partout. Que ce soit à la maison, à la plage, au travail, vous apprendrez tout sur le massage et la méthode que l’auteur emploie avec succès depuis plus de trente ans.
Puissiez-vous perfectionner vos massages pour l’enfant, le nouveau-né, la future mère, l’adolescent, la personne âgée et, si vous êtes un couple amoureux, vous avez dorénavant des outils à l’épreuve de toute intempérie de la vie commune.
Soyez à l’écoute de votre corps et laissez-vous envahir par la quiétude, le plaisir et la satisfaction des bienfaits du massage. Namasté ! www.massemoi.jimdo.com
El vendedor asume toda la responsabilidad de esta entrada.
Né en 1920 à Springfield, Massachussets, Timothy Leary, après avoir obtenu un PH.D, en psychologie clinique à Berkeley University, a travaillé en tant que directeur de recherches psychologiques à l`hôpital Kaiser à Oakland, avant de collaborer au Centre de recherches sur la personnalité à l`université de Harvard. Condamné à une peine de prison par les tribunaux américains, Leary s`évade. Accueilli, puis rejeté par divers pays, il est finalement extradé et retrouve les prisons américaines.

If you like this ebook, you might also like:

© 2019 XinXii - GD Publishing Ltd. & Co. KG. Imprint | Terms of Use | Privacy Policy
€ Euro
International sites: German (main) | English | Spanish | French | Italian | Dutch | Portuguese | Russian