Tedy

ou ces gens qui ne veulent pas mourir sont incroyables


eBook
Pages: 46
Language: French
ISBN: 9791096336111
Publication date: 01/09/1995
9.99 €
VAT included
Instant download after purchase
Adobe PDF format Adobe PDF format
ePub e-book format ePub e-book format
Mobi / Kindle format Mobi / Kindle format
Also sold in:
AmazonThaliaWeltbildKoboApple iBooksGoogle Play BooksBarnes & NobleCasa del Libro
Une pièce de Jean Louis Bourdon
Tête à tête avec un tueur en série, son acolyte et sa terrible histoire... Misère, perte de repères, religion, sexe, drogue et violence, la vie d'un tueur en série à travers les états unis, Ce récit atteint le paroxysme de l’horreur dans ses détails les plus crus et terribles. Et pourtant l'auteur réussit l'exploit de nous rendre ce personnage attachant.. TEDY est un personnage très fort, inclassable, ambivalent et perdu. il est à la fois effrayant et touchant, violent et fragile, perdu dans son monde et sa solitude. Le monologue introspectif de TEDY nous laisse entrevoir la somme de frustrations et de traumatismes qu’il a subi au cours de sa vie. Jean-Louis BOURDON nous peint la naissance et la vie d'un monstre.
Jean Louis Bourdon est né le 14 octobre 1955 à Paris et est l’auteur de nombreuses pièces, notamment de Jock, Teddy, L'étrange destin de M et Mme Wallace, etc. Il est un de nos grand auteurs français. Reconnu par les plus grands et la critique, il a été monté et joué à de nombreuses reprises en France et à travers le monde. Il est aussi metteur en scène, romancier et peintre.
Les pièces de Jean Louis Bourdon ont été jouées par des acteurs tels que : Roland Blanche, Judith Magre, Jim Abele, Jacques François, Chick Ortéga, Jean-Claude Dreyfus, Philippe Khorsand, Sergio Fantoni, Alessandro Gassman, Etienne Bierry, Stéphane Bierry, Jean-Paul Muel, Daniel Dublet, Jean Benguigui, Olivia Bonamy, Julia Maraval, Craig Wasson, Jean-Jacques Moreau, Chantal Neuwirth, Margaret Klenck, Antoine Basler et beaucoup d'autres. Il a été mis en scène par Jean Michel Ribes, Michel Fagado, Georges Werler, Marcel Maréchal, Marco Lucchesi, etc. et par lui même.
Il a écrit plusieurs romans : Que le jour aille au diable, Sur la tête du bon dieu, Scènes de la misère ordinaire. (Flammarion), Ainsi soit-il. (Édition de la différence), épuisés à ce jour
El vendedor asume toda la responsabilidad de esta entrada.
Auteur, metteur en scène, romancier, peintre...

If you like this ebook, you might also like:

© 2020 XinXii - GD Publishing Ltd. & Co. KG. Imprint | Terms of Use | Privacy Policy
€ Euro
International sites: German (main) | English | Spanish | French | Italian | Dutch | Portuguese | Russian