Vraie connaissance du Créateur et de l'au-delà


eBook
Pages: 257
Language: French
Publication date: 17/02/2021
2.66 €
VAT included
Instant download after purchase
Adobe PDF format Adobe PDF format
MS Word text format (x) MS Word text format (x)
La connaissance de certains de l'existence du Créateur et de l'existence de l'au-delà a perdu la troisième condition, bien que leur certitude en Dieu et dans l'au-delà soit définitive.
Les sentiments d'une personne ne sont affectés que par une question dangereuse. Si les sentiments d'une personne ne sont pas affectés par le monde de l'invisible, la raison en est soit que le monde invisible est une question triviale qui n'est pas dangereuse, soit que la personne ne le fait pas. le savoir ou n’en est pas certain.
Le monde de l'invisible est une question très dangereuse parce que l'existence du Créateur signifie que vous êtes fait et possédé par lui, et l'existence de l'au-delà signifie la transition vers une vie éternelle autre que la vie mondaine, et cette vie a de l'or , des palais, des femmes charmantes et des vins et il a aussi de la vie pour certaines personnes qui vivent dans le feu lui-même, donc le monde de l'invisible est une chose dangereuse et excitante Très influente sur les sentiments et la vie humains.
Tant que le monde de l'invisible est une matière dangereuse et que vous en êtes certain, le problème est le manque de connaissance, c'est-à-dire qu'une personne vit comme si elle n'avait pas entendu parler du monde de l'invisible.
La raison de ne pas connaître le monde de l'invisible n'est pas parce qu'une personne n'a pas entendu parler de la question ou parce qu'elle n'en comprend pas le sens, mais parce qu'il n'y a pas de troisième condition dans la connaissance, c'est-à-dire qu'elle n'a pas fait attention à sa le sérieux, c'est-à-dire qu'il n'a pas prêté attention à la gravité de ce qu'il a entendu, compris et dont il était certain.
Il y a une contradiction très étrange où une personne combine en même temps la croyance en quelque chose et l'ignorance à ce sujet!
Ainsi, la raison pour laquelle les sentiments ne sont pas affectés par le monde invisible est l'ignorance du monde invisible, comme s'il n'en avait pas entendu parler, comme s'il n'en comprenait pas le sens.
La personne qui n'entend pas, ne voit ou ne comprend pas est en fait une personne décédée, et la personne dont les sentiments ne sont pas affectés par le Créateur et l'au-delà est aussi en fait une personne morte, car elle vit comme si elle n'avait pas entendu, vu ou comprendre la signification du Créateur et de l'au-delà, et il est en fait ignorant de Dieu et de l'au-delà avec sa certitude en Dieu et l'au-delà.!
El vendedor asume toda la responsabilidad de esta entrada.

More from this Author

If you like this ebook, you might also like:

© 2021 XinXii - GD Publishing Ltd. & Co. KG. Imprint | Terms of Use | Privacy Policy
€ Euro
International sites: German | English | Spanish | French | Italian | Dutch | Portuguese | Russian